commande Pick-Up disponible sous 2h
livraisons & retours offerts dès 150€
10%
bon d'achat avec option Pick-Up

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Toutes les commandes passées du lundi au vendredi avant midi sont préparées et expédiées le jour même.
Les commandes passées après midi sont préparées le prochain jour ouvré pour remise au transporteur.

Les commandes avec retrait boutique PickUp LE66 passées du lundi 11h au vendredi 16h et le dimanche de 13h à 18h sont mises à disposition sous 2h dans notre concept store parisien.
Les commandées passées en dehors de ces horaires sont préparées sous 2h à partir de la prochaine ouverture de la boutique.


Zones et délais de livraison

Nous livrons dans plus de 70 pays à travers le monde, si votre pays n'est pas dans la liste n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

 

Point Relais

Standard

Express

Pays

Délai

Tarif TTC

Délai

Tarif TTC

Délai

Tarif TTC

France

48h à 72h

5€

48h à 72h

7€

24h à 48h

14€

Zone 1 : Allemagne, Andorre, Belgique, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas

-

-

2-10 j. ouvrés

10€

1-4 j. ouvrés

18€

Zone 2 : Autriche, Danemark, Espagne, Grande-Bretagne, Irlande, Italie, Portugal, Suède

-

-

2-10 j. ouvrés

15€

1-4 j. ouvrés

20€

Zone 3 : Bulgarie, Chypre, Croatie, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie

-

-

2-10 j. ouvrés

20€

1-5 j. ouvrés

30€

Zone 4 : Algérie, Egypte, Finlande, Grèce, Islande, Maroc, Norvège, Suisse, Tunisie, Turquie

-

-

2-10 j. ouvrés

25€

1-5 j. ouvrés

45€

Zone 5 : Australie, Canada, Chine, Corée du Sud, Etats-Unis, Hong Kong, Inde, Israël, Japon, Russie, Singapour, Thaïlande, Vietnam

-

-

4-10 j. ouvrés

30€

2-8 j. ouvrés

50€

Zone 6 : Afrique (hors Maghreb) et Moyen-Orient, Amériques (hors USA et Canada), Océanie (hors Australie), Outre-Mer, autres pays d'Asie

-

-

4-10 j. ouvrés

35€

2-8 j. ouvrés

60€


En savoir + sur la livraison


Demande de retour

Vous disposez d’un délai de 14 jours à la réception de votre colis pour faire votre retour.
Pour cela, contactez le service client, en écrivant à eshop@le66.fr ou par téléphone, au +33 (0)1 53 53 33 80.
Notre service client vous permettra de retourner gratuitement vos articles, en prenant rendez-vous avec notre transporteur ou en déposant votre article dans l'un des points relais disponibles.

En savoir + sur les retours