commande Pick-Up disponible sous 2h
livraisons & retours offerts dès 150€
10%
bon d'achat avec option Pick-Up

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Toutes les commandes passées du lundi au vendredi avant 14h en livraison sont préparées et expédiées le jour même. Les commandes passées après 14h sont préparées le prochain jour ouvré pour remise au transporteur.
Les commandes avec retrait boutique passées du lundi 11h au vendredi 16h et le dimanche de 13h à 18h sont mises à disposition sous 2h dans notre concept store parisien. Les commandées passées en dehors de ces horaires sont préparées sous 2h à partir de la prochaine ouverture de la boutique.


Zones et délais de livraison

Nous livrons dans plus de 20 pays à travers le monde, si votre pays n'est pas dans la liste n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

 

Colissimo (La Poste)

UPS

UPS Express

Pays

Délai

Tarif TTC

Délai

Tarif TTC

Délai

Tarif TTC

Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Norvège, 
Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suède

48h à 72h

10€

48h à 72h

15€

24h à 48h

20€

Australie

5-8 j. ouvrés

40€

5-8 j. ouvrés

60€

-

-

Cameroun

5-8 j. ouvrés

50€

5-8 j. ouvrés

70€

-

-

Canada, Etats-Unis

5-8 j. ouvrés

40€

5-8 j. ouvrés

40€

-

-

France Mét. & Corse

48h

7€

48h

10€

24h

15€

Guadeloupe, Martinique

5-8 j. ouvrés

30€

5-8 j. ouvrés

60€

-

-

En savoir + sur la livraison


Demande de retour

Vous disposez d’un délai de 14 jours à la réception de votre colis pour faire votre retour.
Pour cela, contactez le service client, en écrivant à eshop@le66.fr ou par téléphone, au +33 (0)1 53 53 33 80.
Notre service client vous permettra de retourner gratuitement vos articles, en prenant rendez-vous avec notre transporteur ou en déposant votre article dans l'un des points relais disponibles.

En savoir + sur les retours